mercredi 16 juin 2021

Série des tickets stellaire n°3 intitulé « La conscience de soi »

 Les billets stellaires de la troisième et dernière série. Cette toile est une conclusion, la fin d’une série de trois toiles que j’ai appelée la "conscience de soi" 


C’est après la réalisation de cette toile que des évènements étranges se produiront. L’idée que nous ne sommes que de minuscules grains de sable dans l’univers s’imposera à moi. Mais des grains de sables reliés les uns aux autres et au tout infini. Le soi étant faussement identifié comme étant l'ego alors qu’il ne serait plutôt que le coeur de lui-même qui, une fois trouvé, s'évanouit tel un fantôme. Cette oeuvre a pour but de l'éliminer. Je pars de l’idée que je ne suis que la limaille de fer et le soi est

l'aimant qui m'attire...





Aucun commentaire:

Le plus récent

Juste après La Chapelle

 « Juste après La Chapelle » est une toile de 60/80 cm réalisée en trois mois et demi. Faite au crayon mine noire, au brou de noix, à l’encr...